CRYSTAL'S TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRYSTAL'S TEAM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cheyen Barre arnaque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

N'ayez pas peur du nom du topic mais je voudrais avoir les idées clairs.
J'ai lu sur un forum comme quoi Cheyen Barre avais était racheté et que plusieurs personnes depuis le rachat n'ont pas été payés. J'aimerais savoir si nous nous trouvons dans cette même situation ou non (car sur le forum, le sujet était daté de ce mois ci ce qui est très proche...
Pour ceux qui utilise Cheyen Barre, cela reste t' il quand même une barre de confiance ou alors a-t-on a faire a une nouvelle arnaque??

Je vous remercie de votre lecture.

Bon surf et bon clique a tous le clan.

Cordiallement.
Mike
Revenir en haut Aller en bas
odile68

odile68


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2009

Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

Bonjour Beet,
Moi perso, je ne fais plus tourner ma barre car je suis un peu déçue. Lorsque le site a été vendu l'ancien web nous a envoyé un mail en nous informant que le payout était descendu a 1 euro afin de pouvoir solder tout le monde avant la reprise. J'ai reçu un mail comme quoi mon paiement été effectué mais rien du tout sur mon compte paypal, au bout d 'une semaine j 'ai ecrit au web en demandant pourquoi pas de paiement, puis le forum et j 'ai constaté que je n étais pas la seule. On m 'a répondu que cela serait fait dans la semaine, cela fait un mois je n 'ai toujours pas eu de paiement et l 'aurais sans doute jamais. Ho c'est pas une grosse somme bien sur , mais j 'ai perdu confiance....
Revenir en haut Aller en bas
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Je te remercie pour ta réponse odile. Décidément très peu de barres sont honnêtes cela devient "chiant" a force de faire des efforts non récompenser.

Merci encore odile.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

J'ai demander un payement il y a pas longtemps au nouveau web, je vous tiendrais au courant.

barres honnêtes
SURF-BARRE
Dirigé par les webmasters de COCORICODE.COM, c'est un gage de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:37

bizzarre moi aussi j'ai fais ma demande avant le rachat quand le payout est dessendu a 1€ et j'ais eu mes 12€ parcontre
Revenir en haut Aller en bas
odile68

odile68


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2009

Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:50

Ha ben tu as eu de la chance toushiro, moi c 'est que 3 euro lol mais je ne les ai jamais eu. J 'ai bien recu le mail votre paiement a été fait et rien sur paypal. Ensuite j 'ai donc fait les démarches que j explique plus haut mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyen Barre arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Cheyen Barre arnaque?   Cheyen Barre arnaque? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyen Barre arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURF-BARRE
» Cosmos barre
» Une nouvelle barre Barre2Surf
» Pour ceux qui ont Packbarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL'S TEAM :: CHAINES DE PARRAINNAGE :: BARRES DE SURF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser