CRYSTAL'S TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRYSTAL'S TEAM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle barre Barre2Surf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:37

Barre2Surf.com,

c'est une barre de surf qui vous permet de gagner de l'argent en surfant .

Vous gagnez 75P par heure de surf, à la fin du mois,vous pouvez demander un versement.

Pas assez de points ? Tu peut parrainer tes amis,tu gagnera 20% de leurs points et plus si tu es VIP !

Les paiements sont éffectué via Paypal.com. (Payout 2 euros)

Le tableau de conversion est disponible à la fin de chaque mois .


La barre s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur comme un autosurf et donc ne gène pas sur le bureau!!!

Peu d'inscrit c le moment de parrainer!!!

50% de vos gains tous les mois!!!


LIEN : http://barre2surf.com/?b=120
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:11

Bonjour,

J'ai suivi ton lien

http://barre2surf.com/?b=267
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:32

Merci Dominik
On verra ce que ça donnera mais au moins ça nous gène pas sur le bureau et puis ça peut être intéressant, je me posait des questions au début avec Fou-de-fric et puis c'est la barre avec la quelle je gagne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

J'ai suivi Dominik Smile (tu me confirmeras si je suis bien ton filleul)

Nouveau lien a suivre : http://barre2surf.com/?b=273

Merci Smile
PS :Mes gains : 1016.493P" <---- Comment cela se fait je viens juste de m'inscrire O_o
Revenir en haut Aller en bas
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:05

Bonjour

On verra tout ça dans quelques jours.
Je ne sais pas comment ça se fait que tu as autant de pts, moi je l'ai tourne depuis 3 jours et j'ai que 835pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

Moi, aussi j'avais des gains avant meme de l'avoir lancé, daki pourra peut-être nous dire si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:09

Admin a écrit:
Moi, aussi j'avais des gains avant meme de l'avoir lancé, daki pourra peut-être nous dire si c'est normal.

Daccord ca marche Wink . Donc tu confirmes je suis bien ton filleul j'ai pas merdouillé dans mon inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Non, pour l'instant je ne te vois pas en temps que filleul, mais c'est marqué qu'il faut attendre 24h00 pour la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:02

bha attendons la maj que je sache qui suivre alors !!! é on me pique pa laplace les autre lol!



up
Revenir en haut Aller en bas
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Le site bug de temps en temps c'est chiant tjrs obliger de relancer la barre è_é.

Dominik, est ce que j'apparrai dans tes filleul cette fois si?
Si ce n'est pas le cas ben Toushiro te suivra meme si jai bien suivi ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:18

beet33 a écrit:
Le site bug de temps en temps c'est chiant tjrs obliger de relancer la barre è_é.

Dominik, est ce que j'apparrai dans tes filleul cette fois si?
Si ce n'est pas le cas ben Toushiro te suivra meme si jai bien suivi ton lien Wink

Coucou, je ne te vois toujours pas dans la liste de filleuls, mais on va attendre que daki dise si lui me voit de son côté, autrement on pourra toujours contacter le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:07

Bonjour,

J'ai envoyer un message au web j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:38

Oui on dirait que tout n'est pas vraiment au point (enfin y a t'il déjà quelque chose au point lol)

Sinon pour ma part je suis a 1386 point et des poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:46

bon bha je vais encore attendre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
odile68

odile68


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:18

Coucou à tous, j 'ai lu sur un autre forum pas mal de mécontentements lol, le site bugg sans arret, et la barre ( autosurf bloque aussi et il faut la relancer), d autres aussi disent que c 'est louche qu il n'y ai aucun réglement et que le site ne doit pas être fini..... à voir Suspect


Dernière édition par odile68 le Mer 18 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

voila le message que j'ai envoyé

Bonjour,
Quand est ce qu'on peut voir la liste de nos filleuls? ça fait 3 jours déjà que j'ai eu des filleuls
qui ne sont toujours pas sur la liste.
J'ai acheter un filleuls avec 1000pts il est apparut le premier jour et puis il a disparut j'attends vos réponse

PS: un petit info sur la page d'accueil du site ça sera pas mal non plus de mettre les membres au courant.

Cordialement, daki

voila ce que ma répandu

Bonjour,l'achat de filleul est annulé . Si vous avez demandé à acheter un filleul pour 1000P, nous vous donnerons autant de code allopass que nécéssaire afin d'acheter le filleul de votre choix .

"PS: un petit info sur la page d'accueil du site ça sera pas mal non plus de mettre les membres au courant."

Au courant de ?

A bientot,Barre2Surf.com .

je crois que se un petit rigolo qui à fait sa, moi je arrêt mon parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
odile68

odile68


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

Bonsoir,
Effectivement a force de lire un peu partout il semblerait que ce soit un site d un petit rigolo.....
Voici quelques copier coller de forum

Effectivement, le site n'a pas l'air terminé !
En l'absence totale de règlement, je déconseille l'inscription sur ce site pour le moment...

Prenez garde à ne pas utiliser le même mot de passe que sur d'autres sites !


Je suis peut être un peu titillant mais:


Vous gagnez 75P par heure de surf,à la fin du mois,vous pouvez demander un versement. Pas assez de points ? Tu peut parrainer tes amis,tu gagnera 20% de leurs points et plus si tu es VIP !

Un coup il tutoies, un coup il vouvoie .....

Je ne vois toujours pas mes fileuls, de plus le site est en panne, j 'ai envoyé des messages au web qui me répond comme un petit rigolo, je pense que c est une belle arnaque encore ...

Voila ce que j 'ai pu trouver sur cette barre scratch c'est pas super encourageant tout cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28

odile68 a écrit:
Bonsoir,
Effectivement a force de lire un peu partout il semblerait que ce soit un site d un petit rigolo.....
Voici quelques copier coller de forum

Effectivement, le site n'a pas l'air terminé !
En l'absence totale de règlement, je déconseille l'inscription sur ce site pour le moment...

Prenez garde à ne pas utiliser le même mot de passe que sur d'autres sites !


Je suis peut être un peu titillant mais:


Vous gagnez 75P par heure de surf,à la fin du mois,vous pouvez demander un versement. Pas assez de points ? Tu peut parrainer tes amis,tu gagnera 20% de leurs points et plus si tu es VIP !

Un coup il tutoies, un coup il vouvoie .....

Je ne vois toujours pas mes fileuls, de plus le site est en panne, j 'ai envoyé des messages au web qui me répond comme un petit rigolo, je pense que c est une belle arnaque encore ...

Voila ce que j 'ai pu trouver sur cette barre scratch c'est pas super encourageant tout cela Shocked

Merci de l'information Daki et odile, pour ma part je vais stopper la barre pour le moment le temps que ca aille mieux (si ca va mieux...) car pour le moment il a l'air den profiter a recolter un max pour ensuite mieux arnaquer.
Je stop pour le moment mais je reste à l'ecoute de nouvelles info concernant ce site a l'avenir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:11

c'est vrai qu'en y regardant de plus près le site, je dis pas que sa ressemble a une arnaque mais effectivement il est un peu trop simple et sans rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
beet33

beet33


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:13

Des nouvelles a propos de cette barre? Avez vous continuer ou stopper?
Si vous avez du nouveau n'hésiter pas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle barre Barre2Surf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle barre Barre2Surf   Une nouvelle barre Barre2Surf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle barre Barre2Surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURF-BARRE
» Cosmos barre
» Cheyen Barre arnaque?
» Pour ceux qui ont Packbarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL'S TEAM :: CHAINES DE PARRAINNAGE :: BARRES DE SURF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser