CRYSTAL'S TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRYSTAL'S TEAM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réouverture CheyenBarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:21

Citation :
Remise a zéro du site
Bonjour a toutes et a tous,
sur 204 membres du forum et après ma précedente newsletter vous avez été 96 membres a voter, 85% d'entre vous ont souhaités que je ne ferme pas le site et que nous continuions ensemble a faire vivre la comunauté de CheyenBarre. Merci de la confiance que vous m'accordez.
La remise a zéro est dès a présent effective et vous pouvez recommencer a gagner des points !
Voici les changements qui sont mis en place pour cette remise a zéro :
-Tout membre voulant demander un paiement devra avoir fait au moins 50 clics rémunérés le mois en cours. Cette mesure est mis en place dans le seul but de pouvoir vous offrir un taux élevé, en effet c'est l'activité PTC (et PTS) qui représente la plus grosse part des gains du site.
-Une nouvelle version de la barre est a votre disposition dans la section téléchargement du site, elle présente moins de bugs sous VISTA et vous affichera vos points presque en temps réel. De plus le système de controle de présence a été modifié pour être moins aggressif. (Pour les utilisateurs de windows VISTA ne pas oublier d'executer le programme en administrateur, voir le forum pour plus d'infos)
-Pour les anciens membres Cherokee je vous propose de racheter votre statut pour seulement 15000 points pendant avril et mai (seulement les anciens cherokee) ce qui vous permettra de racheter votre statut a un taux exceptionnel. Il vous suffira, dès que vous aurez le nombre de points necessaires, de m'envoyer un mail avec votre ID et je ferai le necessaire pour vous mettre le statut. Pour les membres Apache il suffit de postuler a nouveau pour ce statut.

Restant a votre disposition pour tout autre renseignement.
Kaorhil

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

Bonjour toushiro,

Merci pour ton info. Par contre as-tu plus d'info au niveau du bug sous vista car moi je n'avais aucun problème à part qu'à un moment la barre finissait par se mélanger les pinceaux avec l'awbarre et j'étais obligée de désinstaller les deux pour les réinstaller pour que les deux puissent fonctionner, mais sous xp j'avais exactement le même problème, ca me signalait un problème avec le net framework et ceci du jour au lendemain sans avoir changer quoique ce soit sur les PC !

Edit : ah oui j'avais pas vu je viens de recevoir également un message sur windows mail, je vais donc aller voir sur le forum les problèmes signalés pour vista.

Problème apparemment corrigé j'ai téléchargé la nouvelle version de la cheyen-barre (je ne savais pas qu'il y en avait une) et les deux fonctionnent en même temps, mais j'attends de voir car ce souci ne m'arrivait à chaque fois qu'au bout de quelques jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 4:23

pfff !!! jsais pas pour vous mais je trouve les bannières frustrante, pratiquement toutes les 4 minutes j'ais des alertes de mon antivirus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:54

Non, pas de soucis de ce côté là avec mon antivirus, si tu as avast ou antivir ils ont tendance à trouver de faux positifs, donc le problème vient peut être de là ! Par contre, je ne sais pas pour toi mais moi la barre se cache derrière mes fenêtres internet, quoique ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:55

Bonjour,

Comme j'ai été absent les deux dernier jour je n'est pas mis en route Cheyen Barre et là je viens de l'essayer et c'est vrai elle se cache derrière les autres fenêtres mais les pts sont compter quand même, au moins comme ça ça nous gène pas. Par contre tout est remis à zéro encore, j'ai perdu déjà avec l'ancien web qui m'a pas envoyer mes payements et maintenant avec le nouveau web qui a remis tout à zéro ça me donne pas vraiment l'envie de continuer. Mias je vais faire ce mois ci pour voir ce que ça va donner.
Bisous à tous.

PS: Dominik, je n'est pas le resultat du classement des deux derniers jours donc j'ai pas mis dans le tableau. On m'a marquer sur le papier mais je ne sais pas si c'est juste. Si tu as le resultat tu peut le mettre stp sinon je marque ce qui est écrit sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/03/2008

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:56

Bonjour,

Non désolée je n'ai pas relevé les résultats de ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsteam.bbactif.com
Toushiro

Toushiro


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/03/2009

Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:01

au fait completement hs mais les ticket team's cup on les valide ce mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture CheyenBarre Empty
MessageSujet: Re: Réouverture CheyenBarre   Réouverture CheyenBarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture CheyenBarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenbarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL'S TEAM :: CHAINES DE PARRAINNAGE :: BARRES DE SURF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser