CRYSTAL'S TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRYSTAL'S TEAM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1000 excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUNIOR33210




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

1000 excuses Empty
MessageSujet: 1000 excuses   1000 excuses I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:58

Bonsoir à tous les membres.Comme a l'accoutumé, je viens prendre des nouvelles de la CRYSTAL'S TEAM.
Comme vous l'avez remarqué, je ne fais plus parti de votre clan.
Je vous ai fait mes adieu sur le site en toute honnéteté.
J'ai envoyé un MP à DAKI pour lui indiquer mon intention de quitter EC BARRE lui annonçant mon départ car je ne voyais plus l'intérêt d'investir dans un site qui, me semble t il, m'a trahi.
je me suis inscrit à EC BARRE que depuis un peu plus d'un mois et j'ai laissé quelques euros.
le fait de quitter votre clan n'ai du au fait qu'il me restait pas mal d'EC CODE dans mon ancien membre. C'est pour cela que j'ai voulu garder mes codes de mes 2 barres que dans un clan.
Lisant vos POST trés réalistes mais pas trés encourageant pour l'avenir et la continuité du combat pour les premières places, j'ai quitté votre clan pour rester dans l'autre.
C'est pour cela que j'ai demandé ma démission à DAKI, mais que dans la foulée, je suis parti, ne voulant pas en plus léser le clan de ma cotisation.
Pour ceux qui l'ont pris pour une trahison, je m'en excuse car au moment de mon départ, plusieurs membres avaient largement fait entendre qu'ils ne resteraient pas sur EC BARRE.
Comme je l'ai dis, mon intention n'était pas de vous laisser tomber, vous mettre dans la M... ou bien vous trahir, mais simplement d'écumer mes derniers EC CODES au mieux.
J'aurais voulu avoir votre sentiment sur mon post aprés avoir lu mon point de vue car c'est toujours mieux de "juger" une fois que l'on connait les tenants et les aboutissants.
Sur ceux, bonne continuation à toute l'équipe.

Jerôme
Revenir en haut Aller en bas
odile68

odile68


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/03/2009

1000 excuses Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuses   1000 excuses I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:40

Bonjour Junior et merci d 'être venu nous donner des explications. Tu sais on ne t 'en veux pas de nous avoir quittés, personne n'est attaché ici et chaqun fait comme il veut.
Le seul truc est que tu devais le savoir que tu allais mettre ta deuxieme barre là ou tu en avait deja une, on aurait tout simplement appréciés que tu nous disent je vous quitte pour rejoindre le clan ou j 'ai deja une barre afin de pouvoir rentabiliser au minimum mes eccodes.
Enfin, merci d être passé, nous ne t'en voulons pas. Tu peux venir nous faire des coucou quand tu voudras si cela te fait plaisir. Je te souhaite une bonne continuation et plein de sous lol
Revenir en haut Aller en bas
daki93

daki93


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

1000 excuses Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuses   1000 excuses I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:21

odile68 a écrit:
Bonjour Junior et merci d 'être venu nous donner des explications. Tu sais on ne t 'en veux pas de nous avoir quittés, personne n'est attaché ici et chaqun fait comme il veut.
Le seul truc est que tu devais le savoir que tu allais mettre ta deuxieme barre là ou tu en avait deja une, on aurait tout simplement appréciés que tu nous disent je vous quitte pour rejoindre le clan ou j 'ai deja une barre afin de pouvoir rentabiliser au minimum mes eccodes.
Enfin, merci d être passé, nous ne t'en voulons pas. Tu peux venir nous faire des coucou quand tu voudras si cela te fait plaisir. Je te souhaite une bonne continuation et plein de sous lol

Bonjour JORDI
Odile a dit tous c'que je voulais dire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalsurf.chez.com
Contenu sponsorisé





1000 excuses Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuses   1000 excuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL'S TEAM :: CHAINES DE PARRAINNAGE :: GAGNER DES CODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser